100 ans
 

<< Revenir sur la page
[précédente]   [d'accueil]



Aucun commentaire



Aucun PDF


 
Fête de Sourp Hagop
16-12-2007 à 15h00   au mini Théâtre
 

A l’issue de la messe donnée pour cette occasion comme chaque année un repas a été gracieusement offert par l’Ecole Topalian à tous les présents, les élèves et leurs parents.


Les élèves de l’Ecole Topalian ont fait leur entrée dans la grande salle de spectacle du Centre Arménien à 15h et nous avons assisté à un spectacle minutieusement préparé par les élèves et leurs maîtresses :


• Nous avons écouté les très beaux chants de Noël des élèves accompagnés de leur professeur de chant Valia.


• Les deux classes de Hasmig et Meda nous ont présenté une pièce où le pejichg (médecin) essaie de guérir les petits bobos des animaux avec ses remèdes miracles.


• La classe de Nevrik nous a montré la valeur de la langue arménienne dans la transmission de notre histoire et culture à travers un sketch et des poésies.


• La classe de Valia nous a fait voyager dans les quartes saisons où des superbes poésies ont été récitées par ses élèves.


• La dernière partie du spectacle c’était la danse préparée avec Stella la professeure de danse qui fait beaucoup d’effort auprès des tout petits.


Ce fût une superbe fête comme d’habitude, que les maîtresses et les organisatrices ont préparée pour notre plaisir et celui de nos enfants. Mais la présence de Meda nous a manqué cette année.


M.W.

[Imprimer]   [retour accueil]   [page précédente]

Aucune vidéo