100 ans
 

<< Revenir sur la page
[précédente]   [d'accueil]



Aucun commentaire




 Photo liés


agrandir



agrandir


 
Message pascal du Rév. Père Goossan Aljanian
01-04-2021   
 

Version arménienne en PDF attachée ci-contre

Chers fidèles, chers frères et sœurs,

Le monde entier fait encore face à de nouveaux défis en raison du Coronavirus. La république Arménienne, n’a pas été exemptée et a enregistré environ mille morts depuis le début de la crise sanitaire. Nous continuons de vivre des moments difficiles en cette période de Pâques. Malgré tout ceci, nous sommes encouragés par la bonne nouvelle de la résurrection de notre sauveur et nous vous saluons en cette période de Pâques. 

Prions pour demander à Dieu de nous accorder sa protection afin de nous aider à vaincre cette pandémie, et nous réunir dans nos églises pour le glorifier, lui, qui a été victorieux face à la mort, en nous donnant un nouvel espoir. Espérons donc nous réunir pour toujours sans crainte et prier pour notre santé et celle de notre entourage. 

Dieu notre Père, écoutez nos prières et bénissez vos enfants dans le monde entier, envoyez votre paix miséricordieuse à tous les peuples dans la souffrance, emplissez leur âme de l'espérance de la Résurrection et soulagez leurs souffrances. Que la bénédiction de Dieu soit avec vous tous. 

Le Christ est ressuscité, béni soit la résurrection du Christ.                          

Rèv. Père Goossan Aljanian                                                                                            
31 Mars 2021  


[Imprimer]   [retour accueil]   [page précédente]

Aucune vidéo