100 ans
 

<< Revenir sur la page
[précédente]   [d'accueil]



Aucun commentaire



Aucun PDF



 Photo lié


agrandir


 
Conflit du Haut-Karabakh:aide directe de la communauté arménienne de Suisse sur le terrain
  
 

La Fondation Armenia informe

Durant le conflit du Haut-Karabakh, la communauté arménienne de Suisse, est intervenue directement sur le terrain, dès les tout premiers jours. 

En effet Raffi Garibian, installé à Erevan, est parti, le jeudi 1er octobre à Artsakh pour apporter, personnellement, du matériel médical à l'hôpital militaire de Stepanakert. Très vite la Fondation Armenia s'est mobilisée sous son impulsion pour organiser, d'abord, une assistance médicale qui a été, ensuite, étendu depuis deux semaines, à l'appui aux réfugiés. 

Ainsi le week-end dernier la Fondation Armenia a apporté de l'aide aux réfugiés d'Artsakh stationnés à Goris. Cette ville est la porte d'entrée en Arménie et presque cent mille personnes, principalement des enfants, des vieillards et quelques femmes, fuyant les zones de guerres, ont déjà transitées par ce hub. Notre communauté, grâce à ses dons à la Fondation Armenia, y apporte des produits de première nécessité ainsi que des vivres achetés, puis distribués directement sur place par Raffi Garibian. 

Au point de vue médical, nous fournissons pour les soldats hospitalisés d'Artsakh, à l'arrière du front, les besoins pour les urgences, ainsi que des ambulances pour l'évacuation des blessés du champ de bataille. 

Côté arménien de la frontière, notre représentant surveille la situation des réfugiés dans la commune d'Ujan et les villes de Vanadzor ainsi que de Goris, pour y apporter les secours indispensables aux déracinés. 

Vos dons à la fondation Armenia sont essentiels pour la réalisation, de l'action de notre communauté.

Transferts en: CHF
Titulaire:        FONDATION ARMENIA
Désignation :  SOS AIDE MEDICALE
IBAN:             CH530024024028985002D
SWIFT:           UBSWCHZH80A

Relations bancaires en USD et/ou en EUR  sont disponibles sur demande. 

Vos donations à la fondation Armenia, ne remplacent pas celles destinées à Himnadram.
 
Les besoins de l'Arménie sont immenses et nous réussirons, seulement, avec  la participation active de toute la diaspora.



[Imprimer]   [retour accueil]   [page précédente]

Aucune vidéo