100 ans
 

<< Revenir sur la page
[précédente]   [d'accueil]



Aucun commentaire




 Photo liés


agrandir



agrandir


 

22-10-2020   
 

Octobre 2020

Les Arméniens sous la menace – Le Comité Suisse du Fonds Arménie lance un appel aux dons

« Parce que chaque don compte » 

Chères Amies, chers Amis,

Le 27 septembre 2020, les Arméniens de l’Artsakh (Haut-Karabakh) et de l’Arménie subissent une attaque militaire soudaine et d’une grande envergure de la part de la République d’Azerbaïdjan. Depuis des jours, la population civile et les infrastructures font l’objet d’attaques ciblées et de bombardements répétés. C’est avec une profonde douleur que l’on compte déjà des centaines de morts, des milliers de blessés et des dégâts énormes sur les infrastructures. La crise humanitaire qui se profile à l’horizon nécessite sans plus tarder le soutien de l’ensemble de la communauté internationale et de tous les citoyens du monde.

De Sydney à Los Angeles, de Paris à Buenos Aires, de Moscou à Beyrouth, en passant par la Suisse, ami(e)s et soutiens font déjà preuve d’une solidarité précieuse et appréciée, dans le but d’assurer la survie des Arméniens. Mais, face à l’ampleur des besoins, cela n’est pas suffisant.

Faire un don au Comité Suisse du Fonds Arménie aide à sauver des vies Arméniens. 

Votre soutien nous aidera à assurer l’assistance humanitaire nécessaire, en vivres, eaux, abris et en soins médicaux pour sauver les Arméniens victimes de cette guerre impitoyable.  

Les Humanitaires en Arménie et Artsakh ont besoin de votre aide pour pouvoir continuer leur action et soigner la population. 

Faites un don maintenant :

Comité Suisse du Fonds Arménie – virement en CHF -    www.helping.am

Banque : UBS Switzerland AG

SWIFT : UBSWCHZH80A

IBAN: CH870023523535839540A

BIC: UBSWCHZH80A

Motif de versement : « Aide humanitaire »



[Imprimer]   [retour accueil]   [page précédente]

Aucune vidéo