100 ans
 

<< Revenir sur la page
[précédente]   [d'accueil]



Aucun commentaire




 Photo lié


agrandir


 
Message du Rév. Père Goossan Aljanian
01-04-2020   
 

Texte arménien attaché ci-contre

À l’intention de la fidèle communauté arménienne en Suisse 


Chers fidèles, chers frères et sœurs,

L’apôtre Paul, dans le quatrième chapitre de sa deuxième lettre destinée aux Corinthiens, nous a transmis ce message: « Nous sommes pressés de toutes parts, mais non écrasés; inquiets, mais non désespérés. » Avec ces mots, l’apôtre Paul nous encourage à ne pas désespérer et baisser les bras, mais à rester forts et fidèles envers notre foi.

Étant donnée la situation sanitaire actuelle due au COVID-19, le Conseil Fédéral a ordonné la fermeture des Églises pour une durée indéterminée afin d'éviter propagation du virus. De ce fait, nous sommes tenus de respecter dûment les ordres fédéraux pour le bien de notre santé et de notre communauté.

Durant ces difficiles jours, plus que jamais, nous devons sincèrement prier et nous concentrer sur nous-mêmes. A travers cet acte nous pouvons réussir à demander l’Ouverture de la Porte Sainte de la Charité de notre Seigneur. En cette période de confinement, nous demandons à notre Seigneur de soigner les victimes du coronavirus et de les soutenir à travers leur guérison.

Donne à nos chefs d’états plus de sagesse et de lucidité pendant qu’ils combattent et prennent les bonnes décisions en ces temps de pandémie et d’incertitude économique !

Calme nos esprits et remplis nous avec amour et paix, pendant que nous continuons de croire en toi. Utilise cette pandémie pour tracer le chemin envers un renouvellement spirituel.

Nous attendons ta gloire, ton pouvoir et ton apport de la guérison. Rends-nous digne pour remercier et glorifier, le Père, le Fils et le Saint Esprit! Amen.

Pour les personnes ayant besoin de me parler, n'hésitez pas à me contacter au 0787689496.

Avec mon amour et mes prières à vous tous,
Révérend Père Goossan Aljanian    

30.03.2020




[Imprimer]   [retour accueil]   [page précédente]

Aucune vidéo