100 ans
 

<< Revenir sur la page
[précédente]   [d'accueil]



Aucun commentaire



Aucun PDF



 Photo lié


agrandir


 
Une clinique itinérante pour le développement du tourisme rural
20-10-2018 au 25-10-2018  
 

MIASSINE continue de développer le tourisme rural en Arménie.

En effet, depuis 2009, la Fondation a initié de nombreux projets innovants afin de notamment créer un réseau et renforcer les capacités des acteurs locaux.

Aujourd'hui, Miassine, fidèle à son engagement envers les populations locales, propose la mise en place d'une véritable clinique itinérante. En quoi consiste notre projet?

Du 20 au 25 octobre 2018, Miassine organise en marge du XVIIème Sommet de la Francophonie, des Rencontres Solidaires dans cinq villages d'Arménie. Plus précisément, dans un bus, notre clinique itinérante, des experts francophones en particulier des suisses, sillonneront l'Arménie rurale pour apporter leur expertise et détecter le potentiel des villages arméniens.

Pour mener à bien ce projet, nous cherchons différents partenaires. Cela vous intéresse t'il de contribuer au renforcement des capacités du réseau existant en Arménie? Souhaitez vous collaborer avec des acteurs locaux? Cherchez-vous à améliorer votre business plan pour le développement de l'Arménie Rurale? Avez-vous des compétences pour promouvoir un autre modèle touristique dans le respect de l'environnement? Souhaitez-vous financer une start up rurale?

Experts, entrepreneurs, coach, business Angels, rejoignez notre bus, pour  renforcer le potentiel rural d'Arménie. Contactez nous, et pour plus d'informations rendez vous sur notre site.

Ensemble, pour une nouvelle Arménie.

Pour en savoir plus : http://miassine.org/nos-projets/tourisme-rural/

https://www.facebook.com/events/435628466946482/



[Imprimer]   [retour accueil]   [page précédente]

Aucune vidéo