100 ans
logo
Chorale Arax
   accueil
historique
troupe de danse  
 chorale arax
journal artzakank  
études de langue 
  bonnes adresses
afficher les actualités
   contact
 
 


 






Chorale Arménienne Arax, fondée à l’initiative du conseille d’église sous la baguette du regretté Ténor Kevork BOYADJIAN.

Depuis sa création en 1981, trois générations se sont succédées puisant dans les ressources inébranlables de l’histoire et des traditions Arméniennes dans l’objectif d’une perpétuité éternelle.

Dans ce cadre, la Chorale Arménienne Arax a organisé et a activement participé dans plusieurs évènements d’inspiration Arménienne tant d’ordre religieux (les messes à l’Eglise Arménienne une fois par mois et autres célébrations œcuméniques et religieuses) que d’ordre culturel ou national (soirées dédiées à l’indépendance de la République d’Arménie, commémoration du génocide Arménien du 24 Avril, Journées Culturelles Arméniennes etc.).

chorale arax

En outre et croyant profondément à l’universalité de la musique, la Chorale Arménienne Arax a participé dans plusieurs évènements religieux et culturels d’inspiration non-Arménienne (Célébrations œcuméniques interreligieuses à Zurich, Festival des Chorales Internationales de Lenzburg, Fête de la Musique etc.).

Fort du soutien de ses membres et de sa directrice Madame Diana Sagherian-Boyadjian et surtout du message d’unité entre les cantons Romands et Alémaniques qui a été le leitmotiv de la Chorale depuis sa création et jusqu’aujourd’hui, la Chorale Arménienne Arax aspire à continuer et à persévérer avec les générations dans cet itinéraire.

Lieu et jour des répétitions : mardi 20h30 à l'église Apostolique Arménienne St. Hagop, Troinex.

Renseignements : Zela Bayramian +41 78 841 85 84

Site internet : http://www.armenian.ch/arax/






 















[Nous contacter]